Nous sommes à la recherche d’un nouvel atout : un(e) Chargé(e) de Marketing d’Influence en alternance !
Cartamundi est un groupe international, leader dans la production, la création et la distribution de jeux de cartes et de société. Notre secret ? des collaborateurs passionnés, experts dans leur domaine et au plus près de nos clients. Cette mission est bien plus qu’un jeu pour nous, notre mot d’ordre : Partager la magie de jouer ensemble !
Au sein de la filiale France, notre catalogue de produits offre un panel varié de jeux et marques à destinations d’un large public avec, entre autres,
- Ducale , des jeux de cartes 100% made in France pour les jeunes adultes et la famille
- HRO, des cartes à collectionner hybrides DC comics pour les fans
- Shuffle, des jeux de société à licences (Harry Potter, Naruto, etc..) pour les enfants
- Grimaud cartomancie, de la cartomancie pour tous, des débutants aux professionnels
L’équipe française est à taille humaine avec le goût du challenge, le désir de réussite et l’épanouissement de ses collaborateurs qui sont le cœur de notre stratégie.
Rattaché(e) au service marketing, votre mission consistera à développer des actions de communication digitales en influence afin de développer la notoriété de nos marques et le business de l’entreprise.
Vos missions :
- Définir, en lien avec les brand managers, le planning éditorial et les objectifs des campagnes d’influence et partenariats pour les différentes marques
- Développer des listings de contacts pour chaque campagne, créer du lien et des relations
- Créer des livrets de marques et best practices pour chaque marques / produits faisant l’objet de campagnes d’influence
- Gérer de A à Z la mise en place des campagnes (relationnel, négociation du deal, etc..)
- Assurer le suivi des performances, l’analyse et le reporting des résultats et ajuster les campagnes au besoin
- Être en veille permanente sur les nouveaux outils, tendances et usages pour en tirer des recommandations stratégiques et opérationnelles
Votre profil :
- Issu(e) d’une école de communication / community management / digital
- Passionné(e) par les réseaux sociaux et le milieu de l’influence, connaissance des algorithmes, des réseaux et contenus tendances, des personnalités à contacter
- Bonne compréhension des univers de nos différentes communautés (axées gaming, pop culture, jeux de société, licences type manga, comics...) , priorité sur les jeunes adultes mais aussi savoir plus largement s’adresser à un public familial
- Excellentes capacités rédactionnelles, maîtrise de l’orthographe
- Forte qualité relationnelle, sens du contact « virtuel » (avec une communauté, un influenceur...)
- Curieux(se) et créatif(ve), Force de proposition
- Autonome et rigoureux(se) car le poste est en partie en télétravail
- En bonus, un intérêt pour les jeux de société, l’univers du divertissements et des licences (DC comics, Naruto etc..)
Notre offre :
- Alternance d’1 an minimum
- Poste à pourvoir à Levallois-Perret (92)
- Télétravail possible
- Rémunération selon niveau d’études + âge
- Mutuelle / Avantages CSE
- Tickets restaurant
- Convention collective : Jeux et Jouets
Si cette annonce tombe à Pique pour vous, et que vous souhaitez rejoindre la partie : envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation !
Apply now on CV WarehouseEmplacement
France
Publié le
Partagez cette vacance