SECTEUR D’ACTIVITE

Nous sommes à la recherche d’un nouvel atout : un(e) Chargé(e) de Marketing d’Influence en stage !

Cartamundi est un groupe international, leader dans la production, la création et la distribution de jeux de cartes et de société. Notre secret ? des collaborateurs passionnés, experts dans leur domaine et au plus près de nos clients. Cette mission est bien plus qu’un jeu pour nous, notre mot d’ordre : partager la magie de jouer ensemble !

Au sein de la filiale France, notre catalogue de produits offre un panel varié de jeux et marques à destinations d’un large public avec, entre autres,

  • Ducale , des jeux de cartes 100% made in France pour les jeunes adultes et la famille
  • HRO, des cartes à collectionner hybrides DC comics pour les fans
  • Shuffle, des jeux de société à licences (Harry Potter, Naruto, etc..) pour les enfants
  • Grimaud cartomancie, de la cartomancie pour tous, des débutants aux professionnels

L’équipe française est à taille humaine avec le goût du challenge, le désir de réussite et l’épanouissement de ses collaborateurs qui sont le cœur de notre stratégie.

DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché(e) au service marketing, votre mission consistera à développer des actions de communication digitales en influence afin de développer la notoriété de nos marques et le business de l’entreprise.

Les missions :

  • Définir, en lien avec les brand managers, des actions de communication digitales pour les différentes marques : partenariats, campagnes d’influence, marroniers…
  • Définir, en lien avec les brand managers, le planning éditorial et les objectifs des campagnes d’influence pour les différentes marques
  • Développer des listings de contacts pour chaque campagne, créer du lien et des relations
  • Créer des livrets de marques et best practices pour chaque marques / produits faisant l’objet de campagnes d’influence
  • Gérer de A à Z la mise en place des campagnes (relationnel, négociation du deal, etc..)
  • Assurer le suivi des performances, l’analyse et le reporting des résultats et ajuster les campagnes au besoin
  • Gestion et mise à jour du site internet jeux-ducale.fr : mise à jour des fiches produit, actualisation du contenu en fonction des marronniers
  • Création de contenus
  • Être en veille permanente sur les nouveaux outils, tendances et usages pour en tirer des recommandations stratégiques et opérationnelles

Profil recherché :

  • Issu(e) d’une école de communication / community management / digital
  • Passionné(e) par les réseaux sociaux et le milieu de l’influence, connaissance des algorithmes, des réseaux et contenus tendances, des personnalités à contacter
  • Bonne compréhension des univers de nos différentes communautés (axées gaming, pop culture, jeux de société, licences type manga, comics ..) , priorité sur les jeunes adultes mais aussi savoir plus largement s’adresser à un public familial
  • Excellentes capacités rédactionnelles, maitrise de l’orthographe
  • Forte qualité relationnelle, sens du contact « virtuel » (avec une communauté, un influenceur..)
  • Curieux(se) et créatif(ve), force de proposition
  • Autonome et rigoureux(se) car le poste est en partie en télétravail
  • En bonus, un intérêt pour les jeux de société, l’univers du divertissements et des licences (DC comics, Naruto etc..)

Informations complémentaires :

  • Poste à pourvoir à Levallois-Perret (92)
  • Rémunération selon niveau d’études et l’âge
  • Contrat stage de 6 mois à partir de janvier 2023
Apply now on CV Warehouse

Emplacement

France

Publié le

Partagez cette vacance