Nous sommes à la recherche d’un nouvel atout : un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes - Make To Stock dans le cadre d’un CDI.
Cartamundi France est la filiale France d’un Groupe Industriel belge, leader mondial dans la fabrication de jeux de société et jeux de cartes reconnu pour la qualité de ses produits.
Nous sommes spécialisés dans la production, création et distribution de jeux : jeux de cartes traditionnels et de collection, jeux éducatifs, cartomancie et jeux de société pour tous les âges !
L’entreprise développe également des jeux de cartes publicitaires et personnalisés, et travaille aussi pour des maisons d’édition et des grandes marques.
L’équipe française est à taille humaine avec le goût du challenge, le désir de réussite et l’épanouissement de ses collaborateurs qui sont le cœur de notre stratégie.
Afin de remplacer un de nos collaborateurs, nous sommes à la recherche d’un nouvel atout pour le poste d’Assistant(e) animation des ventes – Make To Stock en CDI !
L’Assistant(e) ADV joue un rôle majeur au sein de l’équipe commerciale de l’entreprise. Il, elle est garant(e) de la relation client et de la gestion administrative des commandes et dossiers clients.
Activités
L’Assistant(e) ADV MTS prend en charge les missions suivantes :
- Enregistrement et suivi des commandes clients : commandes EDI, saisie SAP
- Suivi des livraisons, des reliquats et des facturations
- Relances comptables/ Gestion des notes de crédit
- SAV / gestion des litiges et des pénalités
- Préparation des outils d'aide à la négociation : maquettes, tarifs, statistiques, renseignements des matrices de référencement des clients
- Gérer les portails intranet clients
- Répondre à des appels d’offre Grands Comptes
- Déclaratif des chiffres d’affaires mensuel/trimestriel/ annuel avec comparatif N-1
- Interface avec tous les services de l’entreprise : commercial, comptabilité, logistique, marketing…
- Accueil téléphonique
Organisation et contraintes
Le poste s’effectue suivant des horaires de journée.
L’Assistant(e) ADV MTS est sous la responsabilité du Responsable ADV Service retail de l’entreprise.
Qualités demandées
- Grande rigueur et minutie
- Bon relationnel
- Organisation et méthode
- Diplomatie en cas de conflits et litiges
- Sens de l’analyse
Votre profil
- Vous êtes issu d’une formation dans les domaines de la gestion, du commerce, de la comptabilité...
De nombreux diplômes peuvent convenir :
BTS comptabilité gestion, BTS assistant de gestion PME/PMI, BTS MUC (Management des unités commerciales), BUT Techniques de commercialisation…
Salaire à négocier selon profil à partir de 28 000€
Ces attributions pourront être modifiées ou complétées par souci d'une constante adaptation des structures à l'évolution de la politique technique et commerciale de la société.
Si cette annonce tombe à Pique pour vous, et que vous souhaitez rejoindre la partie : envoyez-nous votre CV et lettre de motivation !
Apply now on CV Warehouse
Emplacement
France
Publié le
Partagez cette vacance