Cartamundi est un groupe international, leader dans la production et la distribution de cartes à jouer et de jeux de société. Notre secret ? Des collaborateurs passionnés, experts dans leur domaine au plus près de nos clients. Notre équipe en France crée, fabrique et distribue des jeux pour le marché Français.

Au sein de la branche Cartamundi Solutions, vous intégrez le service commercial de notre activité de fabricant, pour le marché Français.

Vous êtes sous la responsabilité de la Responsable Administration des Ventes.

Votre rôle :

Vous êtes garant de la satisfaction client, de la gestion administrative des commandes et du suivi de production, en relation quotidienne avec les différents services des usines du groupe.

En chef de projet, vous êtes l’interface entre le client et l’usine, tout au long de la vie de la commande.

Vous collaborez et trouvez les solutions auprès des services internes : planning, logistique, finance, prépresse… et en étroite collaboration avec le responsable commercial du projet.

Evolution possible selon profil : Conseiller et chiffrer les projets de fabrication de jeux en collaboration avec le responsable commercial.

Missions :

Suivre et faire respecter les plannings scrupuleusement ; faire avancer les dossiers.

Vérifier et contrôler chaque étape de la production. De la commande à la livraison.

Suivi expédition / transport (interface client/service logistique/transporteur)

Vérifications solvabilité et conditions de paiement ;

Enregistrement et suivi des commandes, expéditions, facturations dans SAP et tenue des portefeuilles SAP

Suivi des paiements, relances

Organisation et contraintes :

Bureaux à Levallois. Possibilité de télétravail 2 jours par semaine.

Petite équipe locale (5 personnes) agile, dynamique et autonome au sein d’un groupe international.

Rémunération à négocier selon profil et expérience, à partir de 36 000 €

Mutuelle / Tickets restaurant / Prise en charge abonnement transport

Convention collective : Jeux et Jouets

Compétences requises :

Maîtrise de l’anglais

La connaissance de SAP serait un gros plus

Une connaissance de la chaine graphique serait un plus

Qualités demandées :

Sens du service et de la satisfaction client

Organisé et méthodique

Curieux et autonome

Bon relationnel, voire diplomatie en cas de conflits et litiges

Qualifications requises :

L’assistant(e) commercial(e) ADV est issu(e) d’une formation dans les domaines de la gestion, du commerce, de la comptabilité... De nombreux diplômes peuvent convenir.

Nous cherchons une personne avec une volonté de fer pour réussir et s’épanouir dans l’équipe !

Ces attributions pourront être modifiées ou complétées par souci d'une constante adaptation des structures à l'évolution de la politique technique et commerciale de la société.

Apply now on CV Warehouse

Emplacement

France

Publié le

Partagez cette vacance