Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes !
Domaines : relation client, suivi de production, gestion, commerce

Cartamundi est un groupe international composé d’usines et de filiales nationales. Nous sommes aujourd’hui leader dans la fabrication et la distribution de cartes à jouer et de jeux de société.

Vos missions seront les suivantes :

Relation client
• Lien permanent entre le client, la production et le responsable commercial.
• Savoir expliquer au client le déroulement de sa production.
• Expliquer au client le format de réception des fichiers.
• Tenir le client informé de sa date de livraison et d’un éventuel retard prévu sur la livraison suffisamment en amont pour qu’il puisse s’organiser.
• Trafic Prépresse / BAT : réceptionner et transmettre les fichiers client au Prépresse. Coordination des BAT en relation avec le service Prépresse : suivre leur bonne réception et signature.

Suivi de production
Vérification de conformité du projet (fichiers, infos de livraison…), de possibilité de production dans les délais et de stocks matières en collaboration avec le service planning et Prépresse.
• Prioriser les productions en fonction des critères définis par le responsable commercial.
• Organiser la sous-traitance : coordination des productions entre les jeux de cartes et autres composants du jeu en relation avec le service achat.
• Vérifier la réception des paiements et donner les « feux verts » quant au lancement des travaux en fonction de la typologie de client et du niveau d’urgence.
• Suivre le déroulement de la production interne et fournisseurs au quotidien en tenant à jour un tableau de bord.
• Tenir informé le responsable commercial de toute anomalie ou difficulté dans le processus afin que celui-ci soit au courant et puisse réagir si besoin.

Gestion
• Enregistrement des commandes dans AS400/SAP
• Vérifier l’historique client et sa solvabilité
• Établir la confirmation de commande / acomptes / proforma en fonction des éléments précédents
• Commandes achats inter compagnie
• Établir des devis (chiffrage + relation client)

Profil recherché :
• Bonne connaissance du Pack Office et de la messagerie Outlook
• Connaissance de SAP
• Bon niveau d’anglais
• Expérience significative de minimum 2 ans sur un poste similaire
• Relationnel, rigueur et autonomie

Avantages :
• Restaurant d’entreprise / Ticket restaurant à compter du déménagement (9€ par jour travaillé avec une participation de l’entreprise à hauteur de 5.30€)
• Mutuelle d’entreprise
• Intéressement
• Participation au transport

CDI
• Rémunération : 2000€ brut sur 12 mois soit 24 000€ brut annuel
• Localisation : LEVALLOIS-PERRET (92)
• Temps plein

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Emplacement

LEVALLOIS-PERRET (92)

Publié le

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