Cartamundi France et M6 présentent (roulement de tambour)... Les Jeux Déjantés - Collection M6 Games !

Retrouvez 4 jeux créés sur la base d’émissions adorées des français : Maison à Vendre, Le Meilleur Pâtissier, Les Reines du Shopping et Scènes de Ménages.

> À lire aussi : Communiqué de presse

Scènes de Ménages

Jeu de société Scènes de Ménages M6 Games

Le jeu Scènes de Ménages permet de rejouer la série avec les meilleures punchlines de vos duos préférés et du contenu « Best of » déclinable à souhait, un vrai bonheur pour les fans !
Réunissez tous les couples de la série en rejouant leurs dialogues : Marion & Cédric, Huguette & Raymond, Camille & Philippe, Emma & Fabien, Liliane & José n’auront plus de secrets pour vous !
Une règle qui rappelle le jeu des 7 Familles avec les personnages de la série : facile à comprendre pour tous.

De 2 à 6 joueurs, dès 10 ans
Contient 2 paquets indépendants de 55 cartes dos vert et dos bleu, 15  jetons, 1 règle du jeu

Les Reines du Shopping

Jeu de société Les Reines du Shopping M6 Games

Dans le jeu Les Reines du Shopping, suivez les tendances pour être la plus stylée lors du défilé final !
Soyez le plus rapide tout en respectant le thème pour obtenir la meilleure note…
Retrouvez un objectif de jeu fidèle à l’émission : faites un shopping adapté au thème proposé parmi les vêtements, coiffure, maquillage, chaussures et accessoires, pour obtenir des autres joueurs et de la styliste la meilleure note possible… et devenir la Reine du Shopping la plus magnifaiiiiiique !
Un jeu d’observation très rythmé avec un défilé improvisé facile et décalé, ainsi que du contenu autour des tendances mode, et un vrai jury (vous !).

Contient un jeu de 96 cartes, des cartes des points, 1 sablier, 1 règle du jeu

Maison à Vendre

Jeu de société Maison à Vendre M6 Games

Mettez en avant vos talents de négociateur et décorateur dans le jeu coopératif Maison à Vendre !
Augmentez vos chances de vendre votre bien grâce au home staging et votre esprit d’équipe.
Votre client n’arrive pas à vendre sa maison, car elle est trop à son goût et trop chère. Alors, en équipe, réalisez un home-staging de rêve et décidez du bon prix pour obtenir un maximum de visites. Plus vous aurez de visites, plus vos chances de vendre augmentent ! Un jeu coopératif qui colle à l’esprit d’équipe ainsi qu’au ton positif de l’émission, et qui vous en apprendra un peu plus sur le home staging avec quelques astuces.

Contient un jeu de 110 cartes, 1 dé, 1 règle de jeu

Le Meilleur Pâtissier

Jeu de société Le Meilleur Pâtissier M6 Games

Retrouvez rapidement les ingrédients et outils de chef pour devenir Le Meilleur Pâtissier !
Ce jeu propose également du contenu riche en infos et astuces sur la pâtisserie.
Devenez le Meilleur Pâtissier en remportant la finale ! Pour y accéder, il faut – à quatre reprises – faire partie des vainqueurs d’un tour de jeu en convainquant le jury avec votre recette, et ainsi passer du niveau « Apprenti » à celui de « Tablier bleu »…
Une règle d’observation et rapidité simple : tous se prennent au jeu !

Contient un jeu de 96 cartes, des cartes score, 1 règle du jeu