Color Addict fête 10 ans de convivialité en 2019 !

 

En 2009, Nicolas Bernard donnait naissance au jeu Color Addict à Nancy : 110 cartes de folie, des mots, des couleurs, une règle simple et une petite boite facilement transportable pour jouer partout. Très vite, Color Addict devint le compagnon idéal des mercredis après-midi, des samedis soirs, des pauses du midi, et bien plus encore, des petits et des grands !
Le but du jeu est de se débarrasser le plus vite possible de ses cartes en superposant les mots, les couleurs… ou les deux !

Quelques années plus tard, Color Addict Kidz voit également le jour (en bleu, en rose, en jaune ?) : les mots sont remplacés par des formes de couleurs, permettant ainsi d’initier les plus jeunes Addict à ce jeu de cartes.

Dans sa lancée, la famille s’agrandit de nouveau avec Color Addict Fruity, une version plus fraîche et fruitée que jamais, pour les Addict les plus affamés de jeu.

Et ce n’est pas fini… Rendez-vous donc en 2019 pour un anniversaire haut en couleurs avec des animations et surprises colorées : on commence par le Festival international des Jeux à Cannes du 22 au 24 février (zone tout public, allée 08 et stand 02) !

Suivez-nous sur Facebook Color Addict !

Jeu Color Addict fête son anniversaire 10 ans

Publié le

Partager ce communiqué