Cet été sera sous le signe Gaulois : de la convivialité, du fun et des jeux !

Vous ne saviez pas quoi faire durant les vacances ? On a trouvé la solution : 50 entrées et un séjour de 2 jours pour 4 personnes au Parc Astérix ainsi que plein de jeux de société !

Les rendez-vous à ne pas manquer cet été !
Du 2 au 13 juillet, sur la page Facebook de notre blogueuse partenaire Une Vie à 5, tentez de gagner 20 entrées au Parc Astérix, un coffret la Taverne des Pirates, un jeu Color Addict Kidz, un jeu Mikamo, un coffret PRÊT-À-JOUER Tarot Grimaud Origine et un jeu Color Addict GO (5 gagnants).

Du 16 au 27 juillet, sur la page Facebook de notre seconde blogueuse partenaire Le Blog de Maman Plume, 20 entrées au Parc Astérix, un jeu Color Addict Deluxe, un jeu Mimiq, un jeu Jack le Pirate, un coffret PRÊT-À-JOUER Belote Grimaud Origine et un coffret Tarot Grimaud Junior sont à gagner (5 gagnants).

Et pour finir, du 30 juillet au 19 août sur la page Facebook France Cartes, le cadeau ultime est à gagner : 1 séjour de 2 jours pour 4 personnes est à gagner et 10 entrées au Parc Astérix, un jeu Color Addict, un jeu MimiQ la Ferme, un jeu Big Bug Panic et un coffret PRÊT-À-JOUER Poker Grimaud Origine(5 gagnants) !

Règlement du jeu-concours

Retrouvez toutes les infos sur nos jeux de société et bonne chance à tous !

Un été Gaulois sur la page Facebook France Cartes