Grimaud soutient l'Équipe de France de Football avec deux jeux de cartes officiels aux couleurs des Bleus !

En 1998, la légende raconte que les joueurs de l’Équipe de France : Alain Boghossian, Didier Deschamps, Marcel Desailly et Zinédine Zidane s’affrontaient à la Belote entre deux entrainements ou deux matchs…

À l’occasion des 170 ans de Grimaud, la marque du célèbre Maître Cartier s’associe à la Fédération Française de Football pour soutenir l’Équipe de France durant la Coupe du Monde de la FIFA qui se déroulera en Russie en juin prochain.

Deux jeux de 54 cartes de qualité ont spécialement étés conçus pour l’événement : un jeu classique collector aux couleurs des Bleus (index, format et portraits français) et un jeu à l’effigie des joueurs (index, format et joueurs de football français).

Les jeux seront disponibles dès le mois de mai sur la boutique officielle de la FFF, grands magasins, bureaux de tabac et boutiques spécialisées.

N’hésitez pas à partager votre soutien à l’Équipe de France et vos plus belles parties sur Instagram #grimaud1848 ! Aussi, une surprise vous attend dès le mois de mai sur notre page Facebook France Cartes !

 

 

Publié le

Partager ce communiqué