Vous cherchez des activités pour occuper les enfants ou jouer en famille à la maison ?

Des activités ludiques pour les enfants et tout petits avec Cartatoto !

Découvrez des jeux simples à imprimer ou consulter en ligne : mots croisés, dessins, énigmes ou encore coloriages, du niveau maternelle à la primaire ! Les enfants pourront apprendre ou réviser en s’amusant les chiffres, l’alphabet, les additions, les multiplications, l’anglais, les conjugaisons et le dessin.

Félicitations aux 10 gagnants qui ont remporté un joli lot de jeux de société lors notre super concours Facebook France Cartes : Marie Pierre Volta, Aymeric Priviet de Tarbe, Alexandre Jacquel, Camille DucGomm,  Pamela Blainville, Amélie Forterre, Rym Lou, Floe Riane, Vincent Lissot et Sandeve Martin ! Envoyez-nous un petit message avec vos coordonnées via la messagerie privée Facebook 😉

Un cahier d'activités Cartatoto à imprimer

Des règles de jeux de cartes traditionnels et insolites sont également disponibles sur StayAndPlay.cards !

• Le cahier d'activités Cartatoto

Des activités ludiques sur les chiffres, les additions, les multiplications, l'alphabet, les conjugaisons, l'anglais ou encore le dessin.

• Le corrigé des activités Cartatoto

Si besoin, téléchargez les réponses des petits jeux Cartatoto !