Chers Clients,

La pandémie de COVID-19 vient de franchir un nouveau cap, et, en application des décisions gouvernementales et du groupe Cartamundi, nous mettons en place une organisation spécifique pour protéger nos salariés, freiner la propagation du virus et maintenir le service le plus adapté possible à votre égard.

De fait, l’ensemble des salariés Cartamundi France qui le peuvent sont appelés à rester chez eux et à faire du télétravail avec les moyens informatiques mis à leur disposition. La grande majorité de vos contacts habituels au sein de notre entreprise reste donc joignable sur leur adresse email ou sur leur téléphone portable.

L’usine France Cartes poursuit également son activité avec une organisation adaptée et nous faisons au mieux pour maintenir nos plannings de production et de livraison en tenant compte des consignes de sécurité mais également de l’impact de la situation sur nos fournisseurs.

De même, le groupe Cartamundi met tout en œuvre pour maintenir des capacités de production minimales dans les différents pays afin de garantir le service maximal possible.

Nous nous engageons également à maintenir nos tarifs et nous tenons absolument à vous rassurer en vous garantissant un contact maintenu. Nous sommes conscients que la situation actuelle peut également générer des situations financières délicates pour nos industries et nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Pour terminer sur une note positive, nous pouvons considérer que nous allons vivre une période de confinement plus ou moins longue, et les jeux de société restent sans aucun doute un outil privilégié pour occuper enfants et entourage dans ces moments de partage « obligés ».

Prenez soin de vous et de vos proches !

• Communiqué de presse 2020 : Plan COVID-19 Cartamundi Groupe (24 mars 2020)

COVID-19 : situation des usines Cartamundi dans le monde à date

ZIP
  • Communiqué de presse 2020 : Stay at home, nos idées de jeux

Profiter du confinement pour prendre du bon temps.