Cartamundi est fière de vous annoncer qu'elle a conclu un accord avec Stefaan Merckx pour qu’il devienne le nouveau CEO du groupe Cartamundi. Il succède ainsi à Chris Van Doorslaer, décédé en décembre 2017.

Stefaan Merckx a 43 ans et est titulaire d’un Master en ingénieur civil architecte à la KU Leuven. Il a également obtenu un MBA à la Cranfield School of Management au Royaume-Uni. Stefaan a passé la majeure partie de sa carrière chez Vandemoortele, où il dirige actuellement le département Bakery Products. Le département Bakery emploie 4200 personnes et est, avec un chiffre d’affaires d’environ 900 millions d’euros et 25 usines dans 20 pays, le plus grand département de Vandemoortele dans le monde (chiffre d’affaires total de 1,4 milliard d’euros).

Avant de rejoindre Vandemoortele, Stefaan a travaillé pour EY pendant 6 ans et était principalement responsable des clients dans les secteurs des télécommunications et de l’assurance. Stefaan a acquis une solide expérience internationale en Europe, en Asie et aux États-Unis. Chez Vandemoortele, Stefaan Merckx était notamment responsable de l’intégration de plusieurs opérations dans différents pays et dans un environnement multiculturel.

Stefaan : « Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe talentueuse. Une équipe qui démontre sa capacité à innover et à grandir avec ses clients, grâce à un haut niveau de fiabilité et de confiance développé au fil des années ».

Stefaan est marié, a 3 enfants et vit dans la région bruxelloise.

New CEO of Cartamundi : Stefaan Merckx (2018)